Forum Solidarité Martienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de la Solidarité Martienne !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Que Pensez Vous du Forum ?
1. Génial
Présentation Shiva Vote_lcap56%Présentation Shiva Vote_rcap
 56% [ 60 ]
2. Super
Présentation Shiva Vote_lcap18%Présentation Shiva Vote_rcap
 18% [ 19 ]
3. Cool
Présentation Shiva Vote_lcap20%Présentation Shiva Vote_rcap
 20% [ 21 ]
4. Bof
Présentation Shiva Vote_lcap1%Présentation Shiva Vote_rcap
 1% [ 1 ]
5. Beurk
Présentation Shiva Vote_lcap6%Présentation Shiva Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 107
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Shiva

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Shiva Empty
MessageSujet: Présentation Shiva   Présentation Shiva Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:07

Bonjour à tous !

J'avais deja fait parti du clan pis j etais parti parcque mon ancien clan m'avait rappeler enfin c 'est compliqué ! pis je suis revenu ! en general j'aime pas dutout les jeux de guerres ! voir même horreur de ca puisque je joue principalement en simulation sport automobile comme gt legend gtr2 ou encore gtr evolution avec volant G25 et siege baquet certain prenne les gens pour des fou avec ces installation siege baquet volant pedale et boite de vitesse en plein salon mais non une course de 24 h non stop c 'est du bon lorsque l on aime le sport automobile ! ma passion ? la formule 1 d ou viens mon prenom de naissance d'ailleur Gilles comme Gilles Villeneuve un pilote qu a toujours admirer mon pere par sa franchise , sa loyauté , son style de conduite agressif et par dessus tout un homme humble bref cela derive sur ma vie !!! juste dire que par mon bo frere jai connu darkorbit par mon bo frere ki a 14 ans pis ce jeu ma fait rappeler lorsque j etait pti un jeu de guerre spatial sur amiga genre amstrad pis je m y suis investi ! j'aime la culture hindouisme alors que je suis pas hindoue mais italien d 'origine ! d' ou viens mon pseudo Shiva. dieu de la destruction et de la creation et de la dance cosmique !



enfin j'ai un peu prés tout dit !

Shiva
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation extremyz
» Présentation Duvels-Law
» présentation conquerant442
» présentation λdarknesslvl19λ
» presentation thonybl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Solidarité Martienne :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: